Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Novy à Brisbane
15 mai 2023

Happy Mother’s day !

En Australie, comme dans beaucoup de pays, c’est le 14 mai!

Je n’aime pas particulièrement cette fête…très commerciale, et franchement, ici, cela semble très important!!

J’ai été invitée avec les autres mamans de la classe, dans celle de Constance pour me faire dorloter l’après midi! On a reçu une invitation avec RSVP !!

Constance a donc pris soin de moi sur différents ateliers, et elle était super heureuse. J’avais un look de vieille folle avec ma coiffure et mes ongles bariolés;)

Tous les enfants étaient aux petits soins sur les différents ateliers proposés dans la classe, et la maitresse aussi!!

J’ai aussi été gâtée à la maison: le matin, je ne devais rien faire, juste lire mon bon bouquin pendant que Manu et les enfants s’activaient à ranger..! Et des petits cadeaux home made ou pas!

Nul doute que Bono trouvera sa place dans ma collection de Pops sur l’étagère de mon bureau à l’hôpital dès notre retour!

La ville mettait également les mamans à l’honneur avec des beaux arrangements de fleurs!! Et des jolies couleurs d’automne.











Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore la pop Bono, je ne savais même pas qu'elle existait, trop cool!
Répondre
O
Encore une fois, tout est si différent de chez nous.<br /> <br /> Je trouve ça sympa !!
Répondre
Les Novy à Brisbane
  • Nous voilà expatriés pendant 1 an dans l'hémisphère sud ! Sous conseils de très bons amis qui se reconnaitront, on s’est dit qu’immortaliser cette année sous forme d’un blog pourrait être sympa! Si vous souhaitez suivre nos nouvelles, c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité