Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Novy à Brisbane
22 mai 2023

11 years old in Australia

Voilà, c’est fait !! Mon Thomas a fêté ses 11 ans le 19 mai. Les anniversaires sont toujours des gros moments de nostalgie pour moi…

Comme ça tombait un vendredi, il ne pouvait pas le fêter à l’école car tous les élèves de year 6 sont absents de l’école 3 vendredis de suite pour un tournoi sportif inter-école.

On a donc fêté pour le goûter entre nous, mais il avait été accueilli le matin par ses chiffres flottants !

Manu avait posé sa journée, et après l’école, nous sommes allés goûter dans notre parc préféré ! Il avait commandé des Donuts d’anniversaire;). Un beau soleil était présent, un super moment !

Il a été bien gâté…et pour éliminer tout ça, ils ont fini par une petite partie de foot, mais on a pas trainé car le soleil tombe vite et les températures avec !

Le soir, bon burger dans son resto préféré avec les copains français !

Et ce n’est pas fini !! Le coach de foot, Marcel, s’est engagé à ne manquer aucun anniversaire. Gâteau, chips et bonbons après l’entrainement !

Et pour finir, l’anniversaire à l’école le lundi suivant. Thomas m’avait commandé des crèpes pour les élèves ! Pour l’anecdote, je n'étais pas sûre que ce soit autorisé de ramener crèpes, sucre et nutella…J’ai envoyé un mail à la maitresse, qui m’a aussitôt répondu : “ Crèpes ? Nutella? Please, yes !!”. Sacrée Emma !!

Donc….800g de farine, 8 oeufs et plus de 2 bouteilles de lait plus tard, les 56 crèpes étaient terminées ! Des petites meringues aussi pour Dylan qui est “gluten free” , on était pas mal ! 

Et voilà !!

Certains parleront d’anniversaire, d’autres de catastrophe diététique, mais en tout cas ce qui est sûr, c’est que mon grand bébé était heureux !

Un grand merci aux familles, amis qui, par leurs appels, visio, messages, photos et vidéos, ont contribué à ce grand sourire !!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
HAPPY BIRTHDAY TOM TOM!!!!
Répondre
O
Voilà un anniversaire qu'il n'est pas prêt d'oublier !!<br /> <br /> Happy eleventh birthday to our dearest Thomas !!
Répondre
Les Novy à Brisbane
  • Nous voilà expatriés pendant 1 an dans l'hémisphère sud ! Sous conseils de très bons amis qui se reconnaitront, on s’est dit qu’immortaliser cette année sous forme d’un blog pourrait être sympa! Si vous souhaitez suivre nos nouvelles, c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité