Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Novy à Brisbane
11 mai 2023

Love and rubbish

Constance a un petit amoureux, Tyson, trop chou à l’école !! Il l’attend souvent les matins, mais parfois, elle n’ose pas nous lâcher pour aller s’amuser avec lui.

Comme elle dit “J’ai un petit amour avec Tyson”. 

En ce moment, ils ramassent les déchets dans la cour de l’école le matin de 8h30 à 9h ! 

Elle est sensible à l’écologie, c’est sûr, mais je suspecte cette démarche d’être un peu interessée aussi…En effet, quand elle rentre en classe, et met les déchets à la poubelle, elle reçoit des Owlie Tokens…

Je suis peut-être mauvaise langue !! En tout cas je l’encourage.

Au passage, il y a un gros gros travail à faire ici dans la gestion des emballages…

Le petit Tyson est tout gentil, il est dans la même classe et la même maison que Constance ( cf couleur du bob reversible).

Love is in the air !!…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est tout mignon ce petit Tyson :)
Répondre
O
Ils sont adorables, tous les deux !!
Répondre
Les Novy à Brisbane
  • Nous voilà expatriés pendant 1 an dans l'hémisphère sud ! Sous conseils de très bons amis qui se reconnaitront, on s’est dit qu’immortaliser cette année sous forme d’un blog pourrait être sympa! Si vous souhaitez suivre nos nouvelles, c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité