Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Novy à Brisbane
2 août 2023

Happy 39 !

Joyeux Anniversaire Manu! 

Bientôt le cap des 40, mais pour l’instant il profite pleinement de la trentaine. Nous nous sommes rendus dans notre parc habituel.

Pour cette occasion, je suis allée chercher des patisseries à la bonne enseigne “Christian Jacques”. Un délicieux millefeuille d’anniversaire!

Manu adore ça, et les enfants lui en ont mangé la moitié…heureusement un petit pain à la crème est venu compléter.

Pour les cadeaux, le pauvre, la récolte a été maigre cette année! Des BD en anglais, des dessins et une huile de barbe…
Nous avons quand même profité aussi d’un bon resto italien au soleil en amoureux, pendant l’école des enfants.

Et je déclare ouverte la saison des anniversaires parmi mes neveux et nièces: Mathieu fête ses 11 ans le 31 juillet, Lily ses 15 ans le 4 août et Pierre ses 13 ans le 5 août !



Publicité
Publicité
Commentaires
O
innovez, of course ! Le correcteur automatique m'a joué un vilain tour !!
Répondre
O
Après le doughnut d'anniversaire, le mille-feuilles d'anniversaire ! On peut dire que vous innover, en bas là-bas !!<br /> <br /> Happy Birthday, Manu !!
Répondre
Les Novy à Brisbane
  • Nous voilà expatriés pendant 1 an dans l'hémisphère sud ! Sous conseils de très bons amis qui se reconnaitront, on s’est dit qu’immortaliser cette année sous forme d’un blog pourrait être sympa! Si vous souhaitez suivre nos nouvelles, c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité