Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Novy à Brisbane
20 février 2023

First school excursion

Profitant de ma nouvelle vie de mère au foyer, j’ai accompagné la première sortie scolaire de Constance, au Museum of Brisbane.

C’est quand même chouette de pouvoir dire « yes, I’m volunteer » à la maitresse, sans que ça demande une organisation particulière!

C’est une classe de 20 élèves. Je ne veux pas genrer…allez si quand même. Les garçons de la classe sont insupportables pour la plupart !!! Et la maitresse était tout à fait ok avec ça. On a fait le chemin à pied, quel stress avec les petits sauvages qui faisaient le bazard, et les voitures au centre ville.

La visite était très intéressante, très adaptée aux enfants, et heureusement que j’étais là pour traduire un peu à Constance. Elle semble bien s’amuser avec les autres, mais je ne pense pas qu’elle comprenne grand chose !!

On connaissait déjà ce musée, qui est très sympa. Une partie sur l’histoire de Brisbane, et une autre sur l’importance de la détente, la conscience des mouvements de son corps…Les enfants étaient contents!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Novy à Brisbane
  • Nous voilà expatriés pendant 1 an dans l'hémisphère sud ! Sous conseils de très bons amis qui se reconnaitront, on s’est dit qu’immortaliser cette année sous forme d’un blog pourrait être sympa! Si vous souhaitez suivre nos nouvelles, c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité