Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Novy à Brisbane
17 février 2023

The tempest

Un titre d’article clin d’oeil pour certains qui se reconnaitront !

Il fait globalement très beau ici ! Mais le temps peut changer très vite. Et dans ce cas, les éléments se déchaînent…pluie battante, vent, tonnerre, éclairs!

Ça ne dure pas forcément très longtemps mais c’est assez impressionnant. Cette semaine, on y a eu droit juste au moment de la sortie de l’école! Ehhh oui!!

Donc il fallait bien y aller quoi.

Perso, j’avais opté pour tongs en plastique, short et KWay.

En arrivant à l’école, la majorité des parents avait des parapluies qui se retournaient toutes les 20 secondes, jeans et baskets…incompréhensible, quand à certains endroits, on avait de l’eau jusque au dessus des chevilles!!

Certaines mamans (peu) ont voulu en profiter je pense pour faire un concours “Tshirt mouillé”. Ou publicité Ushaia!

C’était dingue de se retrouver là, sous les éclairs et la pluie battante…

Et à la sortie des enfants: quelle pagaille!! Certains ne retrouvaient pas leurs parents, d’autres pleuraient assis par terre, les mains sur leurs oreilles et la tête enfouie entre leurs genoux.

Bref, de notre côté, on est rentrés rapido. Complètement trempés: direct sous la douche pour un remake du premier soir où nous sommes arrivés ici! On a bien rigolé.

J’aurais aimé faire des belles photos du niveau de l’eau, des éclairs, mais bon, je ne voulais pas perdre mon téléphone.

Une petite idée de la “visibilité” depuis le balcon…et les enfants ont voulu se mettre en pyjama à 4pm !

 

Cela a duré deux bonnes heures. Et tout a séché ensuite très vite!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai capté le titre bien sûr ;)
Répondre
Les Novy à Brisbane
  • Nous voilà expatriés pendant 1 an dans l'hémisphère sud ! Sous conseils de très bons amis qui se reconnaitront, on s’est dit qu’immortaliser cette année sous forme d’un blog pourrait être sympa! Si vous souhaitez suivre nos nouvelles, c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité