Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Novy à Brisbane
22 novembre 2023

Halloween Disco Party

Je suis un peu en retard pour ce petit article.

A l’occasion d’Halloween, les enfants ont eu droit à une fête organisée par l’école. Ambiance disco avec un DJ très en forme, barbecue, boisson et bonbons.

La soirée a commencé pour les enfants de year 1 à year 3, puis ils ont laissé place un peu plus tard aux grands de year 4 à year 6.

Je n’avais pas envie de racheter un déguisement, Constance s’est contentée d’une petite cape;) , et Thomas ne voulait rien…

Les parents devaient rester, on avait aussi de quoi grignoter et boire. Manu devait rester à la maison pour accueillir des copains venus de France, je m’y suis donc collée!

Les petits étaient à fond!! Danse, jeux…ambiance au top!

Pendant ce temps là, Thomas aidait à servir.

Et ensuite, quand est venu l’heure de la fête des grands, je l’ai perdu!! Il n’a bien sûr pas mis un pied sur la piste de danse…

Certains parents étaient aussi déguisés!…ou maquillés comme notre copain Aaron :)

Les enfants étaient super contents!…mais pour les parents qui doivent se farcir 2x1h30 de soirée, c’était long quand même! Merci pour la bonne bière Thomas!








Publicité
Publicité
Commentaires
O
Belle ambiance !!
Répondre
Les Novy à Brisbane
  • Nous voilà expatriés pendant 1 an dans l'hémisphère sud ! Sous conseils de très bons amis qui se reconnaitront, on s’est dit qu’immortaliser cette année sous forme d’un blog pourrait être sympa! Si vous souhaitez suivre nos nouvelles, c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité