Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Novy à Brisbane
20 avril 2023

Koala, dingo and….

And snake !!! 

Oui oui !…J’avais déja fait un article sur le Lone Pine Koala Sanctuary, un endroit vraiment pas loin de chez nous, où nous allons assez régulièrement, grâce au pass annuel offert par le service de Manu ( ❤️).

Les enfants adorent, lieu hyper tranquille, familial. J’avoue que moi aussi je pourrais passer des heures à regarder les petits koalas.

Bref, ce jour-là, il y avait possibilité de caresser un koala, un dingo, et un serpent !!!

L’approche des koalas est assez réglementée en Australie, et c’est très bien.

Thomas a adoré passer un petit moment tout en douceur avec ce petit bonhomme visiblement affamé ! Interdiction de caresser autre chose que le dos.

Et Constance, folle des chiens…Love at first sight avec Sterling le dingo !

On espère en voir en pleine nature lorsque nous irons découvrir Fraser Island. Mais ce sont des chiens très dangereux, il faut vraiment respecter certaines règles pour éviter les accidents.

En repartant, un des rangers ramenait un serpent ! Et là, le temps s’est arrêté; alors que je le caressais tranquillou avec Constance, Manu s’est avancé, et lui a aussi fait une petite approche !! Incroyable, l’homme est en train de changer !!

Je n’en reviens toujours pas…le prochaine fois, je lui ai dit qu’il devait le prendre autour du cou.

En bonus, la photo de famille avec le koala qui ne pense qu’à son eucalyptus !!

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouettes souvenirs tout ça. <br /> <br /> Et un vivarium pour Manu comme Kdo d'anniv!!!
Répondre
C
Waouh!! Chapeau à Manu!! Pour moi c'est NO WAY!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
La photo de famille est GENIALE (J'adore le koala qui continue son repas <3 )
Répondre
O
On a trouvé les successeurs d'Indiana Jones, ou peut-être Crocodile Dundee ...!!
Répondre
Les Novy à Brisbane
  • Nous voilà expatriés pendant 1 an dans l'hémisphère sud ! Sous conseils de très bons amis qui se reconnaitront, on s’est dit qu’immortaliser cette année sous forme d’un blog pourrait être sympa! Si vous souhaitez suivre nos nouvelles, c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité